Fcl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch des Lycéens depuis aout 2007 !!! Découvrez ces deux shows Fire et Destination !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fire du 18 Mai 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
YA2N
Admin
YA2N


Messages : 121
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 31
Localisation : FCL ARENA VANNES

Fire du 18 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Fire du 18 Mai 2012   Fire du 18 Mai 2012 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

Friday Night Fire du 18 Mai 2012



Le Show commence par un résumé vidéo des évènements de Dimanche Dernier.

Rocka Full Hell arrive et exhibe son titre sous l'ovation du public,il parle du fait qu'après Fcl Start la soirée aurait du être une fête pour lui mais qu'a cause de Tyson Tanner il a plutôt passé la soirée à l'infirmerie il demande donc à tanner et lance garett de venir s'expliquer.
Il y'a que Lance Garrett qui arrivent il déclare qu'il n'aime pas le Rocka Full Hell car il est trop propre que selon lui il ne mérite pas le titre de la Fcl et qu'en tant de Co-Gm de Fire.... Co-gm ? demande le Rfh,oui co-gm mon père ma nommé a ce poste dimanche dernier et donc avant que tu m'interrompent.....Mais cette fois c'est Alicia Paige qui arrivent : c'est moi la gm ici ! Plus Maintenant nous sommes tout les deux les gm's de ce show et avant qu'une troisième personne viennent m'interrompre j'annonce pour Wrestling Begin dans une semaine un 5 Way Hell In Cell ou le Rocka Full Hell défendra son titre contre Fenrir,Matthew Hyson,Ya2n et Tyson Tanner !!! Et ce soir le Rfh affrontera le Real de Madrid en match Handicap !!!


Fire Championship 4 Way:

Rush Vs ShooterJack Vs Suicider Vs Cameron

Cameron porte son Angle Slam sur ShooterJack,suicider porte son Twist of Fate et enchaine sa Suicide Bomb sur Rush pour le compte de 3 !!!!

Vainqueur et Champion de Fire: Suicider (9:17)


Rita frappe a la porte du vestiaire de Tyson Tanner pour avoir sa version des faits mais c'est Lance Garrett qui en sort et déclare que Tanner n'est pas a fire ce soir.


Bryce Rock Def. Bryan (4:30)

Le Match:
Rock détruit bryan avec des prises d'ufc puis le fait abandonner dans une Ufc Armbar.


On revoit les images de ya2n blessé à Fcl Start.

Chris Harkness Def. Titi (1:33)

Tombé après un SSD

Le tektonik intervient après le match mais se fait maitrisé par Harkness qui le bulldog sur son coequipier
Harkness quitte le ring laissant les 2 coquets en position de 69.


Rita interview Fenrir sur son échec de dimanche: ce dernier déclare que le Rfh est très fort et qu'il a failli à sa mission mais que plus jamais sa ne se reproduira !

Fcl Tag Team Championship Match:

Alexander et Curt Davids Def. The Pure et The Rude (11:25)

-Davids porte son Scissors Kick et alexander enchaîne son Angel Splash pour le compte de 3 !!!!

Vainqueur et Fcl Tag team champion: Alexander et Curt Davids


Rita va interviewer Adrien mais Diamond Screed l'attaque le projettant dans le décor et le frappant avec un extincteur avant de le balancer contre un distributeur de boissons.

Le Real de Madrid Def. Rocka Full hell (10:19)

Tanner est venu détourner l'attention du Rocka full hell qui se prend le The Goal de Kékénaldo suivi du Galactic Shots pour le compte de 3 !!!

Le Real releve le Rfh et l'offre à tanner qui lui porte son Brogue Kick dans la face !!!






Revenir en haut Aller en bas
https://fcl-universe.forumgratuit.org
 
Fire du 18 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire du 25 Mai 2012
» Destination VS Fire 2012
» Friday Night Fire du 11 Mai 2012
» Fire du 5 aout 2011 : 1er Fire après Vannes Mania 4
» Fire du 1er Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fcl :: Discussions :: Coté Ring-
Sauter vers: